Le calcium aide à avoir des os solides!

Contribue à la coagulation sanguine

Le calcium contribue à une bonne coagulation sanguine.

Bon pour le squelette

Le calcium est important pour avoir des os et des dents solides.

Contribue au processus de la division cellulaire

Le calcium joue un rôle dans le processus de la croissance et du développement des tissus dans votre organisme.

Soutient le niveau d’énergie

Le calcium contribue à libérer l’énergie contenue dans les lipides, glucides et protéines présents dans votre alimentation et active de cette manière l’énergie naturelle stockée dans votre organisme.

Bon pour les muscles

Le calcium aide à préserver des muscles souples et solides et fortifie votre myocarde.

Contribue au transit intestinal

Le calcium contribue au fonctionnement normal du transit intestinal.

Important pour le système nerveux

Le calcium contribue au fonctionnement normal de votre système nerveux.

Apport Journalier Recommandé

Pour un adulte : 1000-1200 mg* de calcium par jour.

La limite de sécurité est de 2500 mg de calcium par jour.

* Agé de plus 51 ans : 1100 mg ; âgé de plus de 70 ans : 1200 mg

Saviez-vous que …

  • FitForMe fournit le calcium sous deux formes : des comprimés à avaler ou à croquer ? Les comprimés à croquer sont disponibles en deux parfums délicieux. (Menthe et orange )
  • les comprimés de calcium de FitForMe contiennent du citrate de calcium ? Sous cette forme, le calcium est parfaitement assimilé par votre organisme.
  • la pression sur les os contribue à des os solides et que suite à votre perte de poids cette pression est moindre ? Le calcium contribue au maintien d’un squelette solide.