Livraisons et retours

Votre commande

Si vous souhaitez commander les multivitaminés ou d’autres compléments de FitForMe, vous pouvez le faire sur ce site web. Notre boutique en ligne a été aménagée de telle manière que vous pouvez passer vos commandes en toute simplicité. C’est tellement facile et pratique.

Livraison

Pour toute commande effectuée du lundi au vendredi avant 15h, nous vous expédions vos suppléments vitaminiques le jour même. Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrés.

Pour l’envoi de vos commandes, FitForMe collabore avec Asendia, un partenaire de Colissimo. Grâce au suivi en ligne, vous pouvez suivre le statut de votre commande à tout moment.

Les produits commandés en France ne peuvent pas être expédiés à l’étranger. Si vous souhaitez que votre produit soit livré dans un autre pays, nous vous invitons à vous connecter sur le site internet correspondant.

Si toutefois FitForMe n’est pas disponible dans le pays de votre choix, nous vous prions d’écrire un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] avec l’objet de votre demande.

Retour ou Echange

Si vous décidez de retourner ou d’échanger les compléments, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine non ouverts. Si les produits sont endommagés pendant le renvoi, des frais peuvent vous être facturés et il se peut que la commande que vous renvoyez ne vous soit pas remboursée.

Pour faire un retour ou un échange, merci de nous contacter au 01 85 08 78 78. On vous enverra un lien vers un portail ou vous pourrez payer les frais de retour de 7,95€. Vous recevrez l’étiquette de retour du colis par mail. Ensuite vous pourrez déposer votre colis au bureau de poste.

Ne renvoyez pas le colis à notre bureau, votre demande ne sera pas prise en compte.