En ces temps incertains, nous tenons à vous tenir informé de la façon dont FitForMe réagit à la situation concernant COVID-19.

Chez FitForMe, votre santé est toujours notre priorité! S’il vous plait soyez prudent et restez informé.

Nos pensées vont à toute personne qui a été touchée par le coronavirus, directement ou indirectement. Nous souhaitons à toutes les personnes touchées par le virus un prompt rétablissement. Notre pensée va à vous tous qui faites un effort pour prendre soin les uns des autres. Ensemble, nous ferons face à cette situation et nous ferons la différence!

Votre supplémentation

Nous croyons qu’il est très important que vous soyez en mesure de continuer à prendre vos vitamines quotidiennement. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer de vous livrer vos vitamines chez vous, à temps. Vous pouvez être rassuré, nous avons suffisamment de stock pour répondre à vos besoins.

Votre visite de suivi a-t-elle été reportée?

Nous comprenons que dans de nombreux cas, votre rendez-vous avec votre médecin est reporté en raison de la situation d’urgence actuelle. Cependant, nous pouvons imaginer que vous pouvez avoir des questions au sujet de votre alimentation ou supplémentation.
Nous sommes également ici pour vous accompagner. Notre équipe du service client est disponible pour répondre à vos questions ou préoccupations.